Aller au contenu

BLOGUE

AVENTURES SJC : JANVIER 2020

    La nouvelle année débute avec une nouvelle ardeur et un grand enthousiasme pour mettre la touche finale à nos projets! Nous pouvons à peine croire que les trois derniers mois du premier projet pilote lié à l’initiative de services aux jeunes sont arrivés. Heureusement, l’excellent travail accompli par les partenaires nationaux partout au Canada se poursuivra l’an prochain. mindyourmind a vécu une expérience et un processus extraordinaires. Nous avons travaillé avec plusieurs jeunes incroyables de tous les coins du pays.

    Tu t’en souviens peut-être, le mois dernier, nous avons conclu le projet avec notre groupe de Windsor. Nous continuons de recevoir d’excellents commentaires au sujet du journal Ville frontière : on a commandé d’autres copies! Cette ressource est très importante pour la communauté de Windsor et nous en sommes fiers!

    Notre livret d’Arviat, au Nunavut, intitulé Nuna, en est aux dernières étapes de la révision. Nous sommes heureux d’en achever la production. Nous n’avons jamais rien fait de pareil. N’oublie pas d’y jeter un coup d’œil dès sa parution! Nos amis à Winnipeg, au Manitoba, nous aident à mettre au point le jeu-questionnaire que nous avons entrepris de créer. La série d’affiches de motivation est en cours d’élaboration. Nous organiserons encore quelques webinaires pour peaufiner le style des affiches, puis nous passerons à l’impression.

    Comme toujours, reste à l’écoute pour d’autres mises à jour passionnantes. Au cours de la nouvelle année, nous ferons d’autres voyages et travaillerons avec plus de jeunes partout au Canada! Garde l’œil ouvert pour la possibilité de participer à un projet : nous sommes en train de créer une composante en ligne. Si tu veux figurer parmi les premiers à connaître les dernières nouvelles, abonne-toi à notre cyberlettre, mindBYTES(en anglais), ou suis-nous sur les médias sociaux.