Le mois de juin a été passionnant pour nous, car notre groupe youthexperts en ligne est en plein essor! Comme tu t’en souviens peut-être, nous avons lancé un appel aux jeunes de tout le Canada qui se disent des défenseurs de la santé mentale dans leur propre communauté et qui comptent réaliser des projets et des initiatives. Dès que nous avons appris que nous devions communiquer avec notre groupe en ligne, nous avons commencé à faire un sérieux remue-méninges. Nous savons que la pandémie a changé la façon dont le monde travaille en ce moment et nous devons absolument maintenir l’intégrité des relations que nous avons avec nos participants. Nous avons décidé d’élaborer un programme d’études qui permettrait de maintenir notre processus dans sa forme réelle. Des liens se sont établis de façon incroyable. Ce groupe est d’un grand soutien; ses membres ont à cœur de s’encourager mutuellement et d’applaudir les succès de chacun. 

Des webinaires hebdomadaires sont offerts aux membres de cette cohorte pour les renseigner et les aider à donner vie à leur vision! Ayant discuté de planification stratégique, de marketing, de réseautage et de recherche, notre groupe commence à mettre sur pied ses projets. En outre, nous communiquons régulièrement sur notre canal Slack – un excellent moyen de rester en contact au fil des semaines.

Lors de nos premières conversations, nous tenions à fournir un mentorat tout au long de ce processus. Chaque semaine, nous menons des réunions individuelles afin d’assurer que chaque personne reçoit les instructions dont elle a besoin et les tâches lui permettant de continuer à faire avancer son projet. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’observer les progrès de semaine en semaine ainsi que d’être en mesure de créer des relations au sein de notre groupe et d’en faciliter l’accès! Nous avons aussi très hâte de te faire part de tout ce que nous accomplissons! Reste à l’écoute!

Quelle est la suite des événements? Nous commençons à planifier les deux prochains mois et à mettre en ligne le processus de notre laboratoire de conception! 

Posted By
Friday, June 19, 2020