Le mois de décembre est généralement une période très occupée, des différentes fêtes aux préparations de la nouvelle année. Nous avons certainement tiré avantage de notre temps au bureau, alors que nous arrivons aux derniers mois de la présente étape de nos projets!

Ce mois-ci, nous avons eu la chance d’assister à une fête de clôture avec notre équipe de Windsor. Nous avons présenté Ville frontière, Prêt(e) à t’épanouir? et BeSafe (notre appli gratuite pour aider en cas de crise) à l’Hôtel-Dieu Grace Healthcare et au centre de traitement de Maryvale! Nous avons parlé à plusieurs enseignants et à de nombreux élèves de ce que nous faisons, et ils ont adoré! N’oublie pas de vérifier les outils, toi aussi. Si tu n’as pas encore joué au jeu-questionnaire sur l’autosoin, fais-le! Il est offert en français, en anglais et en arabe. Comme toujours, nous aimons travailler en partenariat avec nos amis de Windsor. Quelques jeunes prévoient de se joindre à notre cohorte en ligne au printemps!

Notre livret d’Arviat, au Nunavut, Nuna, est presque terminé. Nous avons hâte de partager ce merveilleux livret d’autosoins inuit avec Arviat et les autres communautés du Nunavut. Le jeu de Winnipeg, au Manitoba, que nous avons co-créé sur place lors des ateliers de fin de semaine est un autre outil en cours de révision. En plus du jeu, une série d’affiches de motivation sera réalisée plus tard le mois prochain. N’oublie pas de revenir nous voir au début de la nouvelle année.

Comme toujours, reste à l’écoute pour d’autres mises à jour passionnantes. Au cours de la nouvelle année, nous ferons d’autres voyages et travaillerons avec plus de jeunes partout au Canada! Garde l’œil ouvert pour la possibilité de participer à un projet : nous sommes en train de créer une composante en ligne. Si tu veux figurer parmi les premiers à connaître les dernières nouvelles, abonne-toi à notre cyberlettre, mindBYTES (en anglais), ou suis-nous sur les médias sociaux. 

Posted By
Tuesday, January 21, 2020